Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon beau loisir
28 mai 2014

Faux ou pas ? Règles pour la décoration avec fleurs & plantes fausses

Ou sont-ils ?

Après avoir lutté avec un noir le pouce pendant quelques années (ou peut-être que c'était juste les demandes de la maternité qui m'a fait oublier à jamais arroser mes plantes!) J'ai récemment été en ajoutant plus de fleurs et de verdure à mon décor. (En fait, j'ai écrit sur la façon d'apporter la vie dans votre maison avec des fleurs et des plantes , le mois dernier pour mon commentaires annonce concert à 07:33.)

Mais je ne suis pas un puriste lorsqu'il s'agit de plantes. Nôtre n'est pas une tout organique, maison naturelle de 100 pour cent.

Source: Externe

Flickr: Joe Shlabotnik - CC



J'ai le simuler si bien que Meg Ryan veut avoir ce que je vais avoir. (Quiconque n'étant pas un fan de Quand Harry rencontre Sally est le froissement de son front et je me demandais ce que je vous parle. Google il! et puis Netflix il!)

En tout cas, retour aux plantes...

N'ayez pas peur, à faire semblant. Juste choisir judicieusement et investir dans des produits contrefaits qui ressemblent à la vraie chose.

J'ai quelques règles lors du choix de fleurs et verdure faux :

    Choisissez fakes réalistes en couleurs qui se produisent réellement dans la nature.
    Ne vous fiez pas juste sur les contrefaçons. Combinez-les avec des plantes vivantes et fleurs coupées pour un look plus réaliste.

Mon ami Barb, de The Everyday Home est un excellent faussaire, trop. Et elle a une autre règle pour l'utilisation des fleurs de soie: « C'est que c'est plus facile de tromper l'oeil lorsque vous avez une combinaison de fleurs de soie et de verdure réel et de brindilles. » Elle recommande un ratio de 60 pour cent de vrai à faux de 40 pour cent.

Je te défie de trouver les fausses fleurs dans son manteau d'été afficher.

Et en parlant de produits contrefaits, vous a fait comprendre qui de mes amis ne sont pas des vrais ?


Tropical rouge gingembre dans ma couronne de porte d'entrée – Fake !


Lillies et orchidées et pivoines – fausses !


Lily sur ma couronne de toile de jute = faux !


Boules de buis = peut aussi bien être faux. Ceux-ci sont conservés, donc ils vont durer éternellement, tant que j'ai eux la brume occasionnellement.


Idem pour cette guirlande de buis.


Fleurs d'hortensia dans notre chambre à coucher principale = faux. (Et pas cher, trop. J'ai payé moins de 1 $ chacune pour ces packs de toile de jute).


Quant au reste de la florals dans mon montage, ils sont la vraie affaire.

Faisons le calcul. Cinq des 12 sur la photo dans le collage sont faux ou en conserve. C'est un peu plus de 41 %. Selon moi, que Barb approuverait.

Maintenant, la question est la suivante : vous faire semblant ? À quelle fréquence ? 40 % du temps ? 60 % du temps ? Tout le temps?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon beau loisir
Publicité
Archives
Publicité